Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 18:20

Comme chaque année en cette période, il est temps de faire un point sur l'année écoulée.

 

Coté sportif, année des records, plus de kilomètres effectués +2300

à une vitesse moyenne bien supérieure aux autres années +12km/h en moyenne,

plus de dénivelé positif effectué,

trois marathons ...

 

Coté résultat, c'est un peu plus mitigé,

amélioration du chrono sur un 20km mais pas sur marathon,

18 dossards épinglés,

toujours pas d'abandon ;-).

 

Mais le bien être sportif n'est pas tout dans une vie,

bien d'autres éléments vous permettent de vous équilibrer.

Le deuxième semestre a vu également un record de maladie pour mes proches.

Et je souhaite, par avance, de tout coeur, que tout aille pour le mieux en 2014 à tout ceux que j'aime.

Rétablissez vous vite.

 

2014 verra mon énergie s'investir sur de nouveaux projets.

 

PASSER de JOYEUSES FETES.

 

2013-en-images 2013-en-images

Partager cet article
Repost0

commentaires