Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 06:14

Bonne et heureuse année 2010 à mes fidèles lecteurs.
Que cette année leurs apportent santé, joie et bonheur.

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas "retaper" quelques informations.
Je pense que cette année les articles seront moins nombreux.


Après 2009 et la réalisation de mes objectifs sportifs et associatifs, ma confiance est revenue
et j'en profite pour me souhaiter en 2010, l'atteinte de nouveaux objectifs personnels et professionnels.

Et cela commence très fort, puisque dès le 1er janvier, je prend en charge une nouvelle équipe et de nouveaux challenges prof.
Dés le 2, je change pas mal de chose dans ma vie, restée stable depuis près de 16 ans.

L'année 2010 devrait être, pour moi et cela se confirme après 2 jours de vie, une année particulière.


BONNE ANNEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tiens donc, tu me raconteras ca ! J'espère que tu vas t'épanouir dans cette nouvelle mission.<br /> <br /> <br />
Répondre