Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 07:32

Courir pour le téléthon 15 kms

Départ de Noron en meneur l'allure du groupe rapide.
Voir photo NR de dimanche.

Le groupe des très lents est parti depuis 5 mn
Le groupe des lents d'une Cinquantaine personne
2 mn plus tard.

Groupe de 8-10 coureurs
dont
Alain Deborde et François Bregeon

Quais de sève près de la SMACL
pour arrivée au marché.
 
Dégustation d'huîtres, vin blanc vin rouge
petits toasts.
tous ensemble

Départ des groupes, dans le même ordre, pour la belle étoile.
Dés le retour sur les quais
accélération progressive qui étire le petit groupe toujours
constitué de 10 coureurs.



A la belle étoile,
Ravitaillement dehors pendant 10Mn
avant re-départ des groupes lents et moins lents.








Les 2 premiers kils sont effectués à 12 km/h
permettant de rattraper tranquillement les autres groupes.









Arrivée au chêne, les chevaux sont lâchés
Je réussi à rester avec Alain, dans les foulées
les 2 premiers coureurs.

Les derniers 1500 se font à près de 15,5-16km/h.
Super dégustation de desserts.



Tout le monde repart ensemble pour traverser
ST Liguaire.


A la bifurcation vers la sève
je reste dans le groupe de tête.
Les accélérations sont progressives mais fermes.







Je décroche de 100 mètres
et termine à l'arrivée de Noron en 4é position.

Bien évidemment aucun classement
course effectuée comme un entraînement collectif.



Très sympa à refaire l'année prochaine
Même si j'ai compris qu'elle pourrait ne pas avoir lieu.

A réfléchir, si je ne reprends pas l'organisation avec
l'aide d'Alain.

Partager cet article
Repost0

commentaires